Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMaRa coud à tout va
15 juillet 2013

Le petit monde de NaMaRA

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Natacha, j'ai 27 ans. Je suis maman de 2 petits chevaliers Rafaël 6ans et Mahé qui aura bientôt 4ans et d'une petite princesse de 14 mois prénommée Naïs.

Nous vivons à Chamonix en Haute Savoie dans un décor magnifique au pied du Mont Blanc.

 

J'ai gouté à la couture un peu par hasard en septembre 2012, je venais de passer ma puce en couches lavables et donc je trouvais ca absurde d'utiliser des cotons jetables alors j'ai emprunter la vieille machine à coudre singer de ma maman.

Tout de suite, ca a été un réel plaisir de faire quelques choses de mes petites mains. Depuis j'essaie de coudre un peu tous les jours. Mes loulous et mon mari me soutiennent énormement dans ce que je fais et se battent même pour savoir à qui sera la prochaine cousette.

J'ai aussi une page FB, sur laquelle je me suis lancée un défi en début d'année, coudre chaque jour au moins une cousette, d'où le nom: https://www.facebook.com/UnJourUneCousette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> merci pour vos si gentils commentaires. <br /> <br /> AxelleSamson: j'ai une page FB https://www.facebook.com/UnJourUneCousette<br /> <br /> mais pas encore de newsletter de mise en place et pour Hellocoton je ne connais même pas le système mais je vais me renseigner :-)
A
Bonjour, je découvre également ton blog par hasard et cela m'aurait fais plaisir de te suivre... Peut-être pourrais tu créer une page Facebook ou hellocoton pour que les gens puisse s'y abonner? Ou une newsletter? En tous cas, félicitation pour ton blog tout neuf!
J
Bonjour, je découvre ton blog au détour d'une petite balade sur le web,<br /> <br /> Un bien bel univers, de jolis essais et déjà de très belles créations.<br /> <br /> Pas de doute ta Princesse et tes Chevaliers vont être fiers de tes créations.Cela me rappelle de bien beaux souvenirs de mes débuts en couture..., aujourd'hui j'en suis arrivée à coudre la robe de mariée et et...<br /> <br /> Belle et longue vie à ton blog et beaucoup de plaisir avec cette jolie passion.<br /> <br /> Bisous Jade
NaMaRa coud à tout va
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 086
Publicité