Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMaRa coud à tout va
8 décembre 2014

Julia ... Un vrai Challenge

Ce patron me fait de l'oeil depuis ca sorti. comme beaucoup de patron de La République du chiffon
En mars dernier j'avais déjà tenté l'expérience mais je ne suis pas arrivé à bout. Trop technique pour mon niveau de l'époque je pense.

Il y a quelques temps j'ai donc voulu me re-confronter à ce patron, 27 pièces à reporter et auquels il faut rajouter les marges de couture, et oui il a fallu y repasser puisque la 1ère était patronnée en taille 42 et qu'il me fallait un 36..

Mais cette fois ci je me suis mieux organisée

10423727_10204532769059821_2235053559994746191_n


Une fois toutes les pièces en main, j'étais heureuse de m'y mettre mais j'ai vite déchanté. Le patron est truffé d'erreur, il faut donc beaucoup bidouillé pour pouvoir arrivé à quelques choses de portable Je ne m'éterniserais pas sur ces fait car d'après ce que j'ai cru comprendre ce patron à été retirer de la vente., donc pas besoin de polémiquer..
J'ai donc été pour une 2nde fois décu de ce patron qui était bien prometteur.

J'aime quand même bien la porté au final, elle est la preuve de mon entêtement, quand je commence quelque chose je le fini!!!

Elle est réalisé en velours milleraie bleu électrique de chez MT
la doublure est en liberty trouvé à Savoie Tissu, le col en coton noir de chez MT
et les fausses poches sont passepoilées en simili cuir

 

julia

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NaMaRa coud à tout va
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 083
Publicité